Le mois de juin sera théâtral !


"Le secret d'Inkimoma" dimanche 23 juin à 15h00 Salle du Mascaet à Blanquefort

Il y a fort longtemps vivait le sorcier Inkimoma qui faisait régner l'ordre sur la terre grâce à 4 objets magiques. Des siècles plus tard, les puissances du mal qui ne sortaient que le jour d'Halloween volèrent ces objets dans le tombeau Inkimoma....des espions du monde entier vont aller aux quatre coins du monde pour essayer de les retrouver.... Vont-ils y arriver? 

Réservation conseillée au

 

06 81 37 75 61

Atelier : adolescents

 

Mise en scène : Mathilde Elichégaray 

"12 jurés en colère" dimanche 30 juin à 17h Salle du Mascaret à Blanquefort

Accusé du meurtre de son père, un adolescent est traduit devant la Cour de justice de New York. Comme il risque la peine capitale, la loi américaine exige l’unanimité du jury pour que cette sentence soit proclamée. Sur les douze jurés, onze sont convaincus de sa culpabilité. Seul l’un d’entre eux pense qu’il est innocent. Ce juré va tenter de convaincre les autres membres du jury que l'accusation présente des failles.

 

Cette pièce est présentée par l'atelier adultes du mercredi.

Mise en scène Mathilde Elichegaray


Faisons comme si...

 

Dimanche 21 juillet

18h Jardin Louis David Avenue Pasteur

ANDERNOS

Avec Christophe Lavaud, Hélène Juillard, Hélène Fabre, Adrien Miele 

 

Samedi 9 novembre

20h30 Centre culturel Favols Avenue Vignau Anglade

CARBON-BLANC

Avec Christophe Lavaud, Hélène Juillard, Hélène Fabre, Camille Kiry

 

Cette pièce, mise en scène par Lucien, est adaptée de "Frederick ou le boulevard du crime" d'Eric Emmanuel Schmitt qui donne corps et âme à Frédérick Lemaite, comédien populaire, personnage extravagant, joueur, séducteur et révolutionnaire qui régna des années, à l'époque où le théâtre populaire connut son heure de gloire.

4 comédiens incarnent ici 12 personnages aux caractères forts en couleurs et rendent hommage à ce théâtre, le théâtre populaire !

Une véritable performance théâtrale qui met en lumière la scène, lieu de toutes les séductions et miroir de nos illusions, où se jouent nos sentiments les plus intimes.

Durée 1h30

Mise en scène Lucien


Ah l’amour ! Toujours l’amour ! Je t’aime tu m’aimes…Mais connait-on vraiment l’être aimé ? Que sait-on finalement de l’autre : père, mère, conjoint ? On croit les connaitre par cœur mais ….mais…  la chair est faible  et parfois la vie pleine de surprises !

Préparez vos mouchoirs ! Entre rires et larmes, voilà un mariage qu’on n’est pas prêts d’oublier !!!

 

Spectacle 2 en 1 ! Cette pièce à l'originalité de se présenter en deux parties. Ainsi la troupe peut jouer "Pour le meilleur" (45') et/ou "Pour le pire" (45') " ou les deux. A la carte !

Théâtre Expression s'adaptera à vos besoins.

Alors n'hésitez pas, contactez-nous.